Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/09/2008

07/09/07 Jour 21 - Vol Cusco - Lima

4b0c707766585209daffada9c0806d98.jpgAprès une bonne nuit, on s'enfile le petit déj. L'hôtel est assez sympa et jusqu'à la fin, on était vmt relax. Sauf qu'au moment de payer, le gars nous demande nos passeports et veut en faire une copie... Oui mais voilà, son appareil ne fonctionne plus et le voilà donc parti en pleine ville avec nos 4 passeports européens et nous voilà dépouillé, qq heures à peine avant de prendre l'avion... Et M... Pdt qq instants on s'est vmt dit "M... 3 semaines sans aucune blague et au dernier moment on se fait avoir comme des bleus...". On questionne la dame de l'hôtel restée sur place et elle nous dit que le gars va arriver mais rien n'y fait...

Finalement après 30 min (ça nous a semblé une éternité), le gars est de retour et avec nos passeports ! Ouf, sauvé ! On le remercie pas vmt et on se barre vite fait en taxi. Arrivée à l'aéroport, on embarque dans l'avion et le vol est vmt nickel, se passe sans encombre et après à peine 1 bonne heure de vol, nous voilà à Lima.

A partir de là, je n'ai plus grand choses à vous raconter car :

- nous y arrivons vers 11h, notre vol pour NY décolle 23H50 heure locale.

- on a passé notre temps dans l'aéroport, entre le bar, le cyber café,... On a vu que la coupe du monde de rugby commençait... On a vmt passé des heures entières à repenser à notre voyage, écrit sur papier nos moments forts...

Enfin, à minuit décollage vers NEW-YORK !!!

A demain pour la suite,

TOF

Les commentaires sont fermés.