Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

03/09/2007

Sud de la Bolivie, le bout du monde ¡

Coucou a tous ¡

On vient de rentrer de notre trip de Quatre jours. En un mot : Magnifique ¡¡¡

Il y a une diversite de couleurs, d animaux (vigognes, lamas,renards, autruches, flamands  roses, lapins boliviens, differentes sortes d oiseaux, …bref, le reve pour les filles), de decors (volcans, lacs rouges-bleus-blancs, desert de sel, desert de pierres, desert de dali, le super laguna verde …)

On ne sait pas choisir les photos, on en a choisi un petit echantillon et on en mettra plus des qu on a l occasion. ( on est a quasi 2000 photos tellememt c est Beau ¡¡¡). On a rencontré des gens ayant fait le tour du monde qui considerent le sud de lipez comme les plus beaux paysages jamais vus…

Notre chauffeur, figo, etait genial ainsi que notre cuisiniere erminia.

Deuxieme jour, deja plus de pneu de reserve mais repare le soir meme par figo¡ Troisieme jour, on a pas tres bien compris qu elle etait le probleme mais ann sentait la voiture vibrer sous ses pieds et figo s arretait toutes les 45 minutes pour verifier si tout etait toujours en place….

Le manque d hygiene a commence a peser pour les filles. Mais heureusement, arrives a uyuni, on a pu louer une douche chaude.

Bref, une aventure humaime imncroyable et magique et completement differente de ce qu on avait deja vu auparavant ¡

On vous laisse savourer le petit echantillon de photo ¡ L adsl bolivien, c est pas le plus rapide de la terre...

Cyber cafe La Paz, 3700m, dimanche 2 sep, 19h58 locale

The Bolivian Team

Commentaires

Je n'aurai qu'un seul mot : wahou! Je crois que je n'ai jamais vu d'aussi belle photos ni de ciel aussi bleu, aussi pur! Encore bravo pour ce magnifique voyage, ça fait rêver...

PS : Steph, Caro a essayé sa robe samedi et devine quoi...Elle est contente, elle l'a trouve (enfin) parfaite!! Si, si!

A bientôt pour les photos du Lac Titicaca!!

Écrit par : sylvie | 03/09/2007

Dag mijn dikke dikke vriend !

Anneke, super om te zien bij de baby lama (vermoed ik ? :-), hij is toch niet beland in uw bagage hé?
foto's zijn echt om bij weg te dromen...
Alles goed hier ! we proberen uwen buro leeg te houden ;-)
dikke knuffel

Écrit par : Brenneke | 03/09/2007

Un seul mot me vient à l'esprit : MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Pleins de gros bisous!

Écrit par : Cécile | 03/09/2007

Coucou les ptits Boliviens !!
Merci de nous faire voyager à travers vos photos !! Vous auriez quand meme pu nous envoyer les vraies photos lors de l'effort pendant l'ascension du Machu Pichu on aurait aimé voir vos bobines râleuses !!!
Message envoyé de la pergola collé au chauffage de chez Bibi par Julie Bibi et Toinou

Profitez bien de la suite

Grooooos Bizoux de nous

Écrit par : bibi | 03/09/2007

Incroyable... apparement il y a des vrais "acrobats" entre vous... j'attends ce cirque passer par la Belgique ;-)

superbe photos, sans doute! Tout le monde semble si content, vraiment des vacances alors!

Curieux de voir vos prochaines commentaires et photos!
Amusez-vous bien...

Écrit par : K | 03/09/2007

Coucou les aventuriers du bout du monde !
Superbes photos, on aimerait être à votre place...
Vos mines réjouies nous réchauffent le coeur.
Ici la drache nationale a accueilli les enfants et les jeunes qui rentraient à l'école ce matin (snif!)
A part ça tout ok ! Avons mangé avec parrain et Marlène hier ; ils suivent aussi vos aventures avec beaucoup de plaisir.
A bientôt pour la suite de ce périple merveilleux ! Groooos bisous !
Maman et Claude

Écrit par : chris | 03/09/2007

hello les vacanciers!
Qelle merveille ces photos un vrai paradis sur terre....
C'est fabuleux! Ce voyage sera gravé longtemps dans votre mémoire.
C'est de plus en plus beau !
Vite la suite....
Nous vous envoyons de gros bisous
LUCIE MAMAN PAPA

Écrit par : lucie | 03/09/2007

Voor wie het interesseert, de NL vertaling:

Hoi allemaal

We zijn zonet terug aangekomen na onze 4daagse trip. Maar één woord: prachtig!!!

Er zijn erg veel verschillende kleuren, dieren (...), omgevingen (vulkanen, rode/blauwe/witte meren, zoutwoestijnen, ...).

We kunnen niet echt kiezen uit de foto's en hebben er dan maar enkelen gekozen en zullen er meer opladen als we de kans ertoe hebben (we hebben bijna 2000 foto's genomen, ongelooflijk mooi!). We hebben mensen ontmoet die op wereldreis zijn en zij beschouwen "le sud de lipez" als het mooiste plekje/landschap ooit gezien...

De driver, Figo, was geweldig, net zoals onze kokin Erminia.

Op de tweede dag hadden we al geen reservewiel meer, maar chauffeur Figo heeft de band 's avonds zelf hersteld. Op de derde dag hebben we niet goed begrepen wat het probleem was maar Ann voelde de auto steeds trillen onder haar voeten en Figo stopte elke 45min om te checken of alles nog op zijn plaats zat...

Het gebrek aan hygiëne begint te wegen voor de dames. Gelukkig hebben we een warme douche kunnen "lenen" toen we aankwamen in Uyuni.

In 't kort is het hier een ongelooflijk avontuur, echt prachtig en totaal verschillend van wat we tot nu toe al gezien hadden.

We posten jullie een voorsmaakje van de foto's. ADSL in Bolivië blijkt niet de snelste van de wereld...

Cybercafe La Paz, 3700m hoogte, zondag 2/09, 19h58 lokale tijd.

The Bolivian Team

Écrit par : k | 03/09/2007

Waw!! Prachtig ... wij hebben het moeten stellen met 1 overnachting aan de belgische kust ... Maar 't was ook geweldig!
Ann, fotootje is onderweg naar je mailbox!

Écrit par : inge | 03/09/2007

oh kwijl kwijl ..

zo'n prachtige foto's.. kom maar rap naar huis zeh..
het is wel genoeg geweest nu ! ;-)

Écrit par : liesbeth | 04/09/2007

Dag Elberto en team,

Fijn om te zien dat jullie het zo goed maken.
Dankzij de foto's reizen we ook een beetje mee.

Hier in de sector van Elberto is de hel losgebroken :-))

Terugkeren is de boodschap...

Groetjes en tot gauw.
Christel.

Écrit par : Christel | 05/09/2007

Een dikke zoen voor mijn lieve meter!!!!

(Ik gooi kusjes en maak een kusgeluid!)

Écrit par : de bijna jarige Rayna! | 06/09/2007

coucou les aventuriers !
Bien reçu votre message ! Nous avous attendons avec impatience..
1ère semaine de boulot presque finie ... La rentrée est très bonne , beaucoup de nouveaux élèves (des tas de noms à mémoriser !)
Demain soir resto à Fontaine avec Bruno et Patricia (photos vacances) Samedi souper moules chez Gérard avec J.Pierre et Yvette (C'est le 8 de septembre !) et feu d'artifice .
Dimanche : repos maison ! Vous sonnerai dans la matinée.
Nous vous embrassons tous les 4 et vous souhaitons déjà un bon voyage. Groooos bisous. Maman

Écrit par : chris | 06/09/2007

Hello les vacanciers!
Juste un petit mot pour vous vous dire que l'on pense trés fort a vous.
Bonne visite de l'empire state building.Sommes super heureux de vous
revoir dimanche.
Impatients de pouvoir entendre de vive voix votre récit de cette superbe aventure!
Ici tout va bien le temps est tjs aussi capricieux,mais on annonce meilleur pour le wd.Trés bon voyage a tous
Lucie maman et papa

Écrit par : lucie | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.