Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/08/2007

DESTINATION UYUNI ¡

Une nouvelle aventure commence et nous sommes pares ¡

 b4bab90c5866c95296d84d152e7d70f5.jpg09bbe70bbf25026b08e66cc075f78de5.jpg

 

 

 

 

 

THE BOLIVIAN TEAM

Commentaires

Coucou a tous,

On n a pas ete choisi par bel rtl comme faisant partie d un des plus chouettes blog de l annee... snif ¡¡¡
Merci encore de vivre cette aventure avec nous et pour tous vos petits mots... on a le sentiment que vous etes avec nous ¡¡
On part dans une heure pour le Salar... encore un bus mais un chouette paraìt il ¡¡¡On pourra donc peut etre un peu dormir cette fois. Par contre, on mange super bien ici... on a repris des forces pour affronter le froid ¡¡¡
Et attention, pas de douche jusque dimanche matin ... ouie ouie ... ca va sentir le bouc ¡¡¡

Sur ce, je vous embrasse tous fort
Stephouille ¡¡¡
Ps: Cool Aurel pour ton mess. Courage pour le boulot ¡¡¡ J espere pour vous que le service n est pas trop rempli ¡

Écrit par : Stephanie | 29/08/2007

Coucou les Boliviens !
Super chouettes dans vos costumes ! Vous avez l'air épanouis, enchantés. Pas de doute, c'est vraiment une aventure à vivre !
Bonne route et vivement dimanche !
Ici, beau temps depuis ducasse (3 jours durs, durs !!) Lundi : repos.
Les ballons sont montés (une vingtaine). Hier : tennis plus repas chez Micheline (nous étions une vingtaine ! ambiance super ! Juju nous avait préparé un repas thaïlandais. C'est le dernier de la saison d'été puisque nous reprenons le boulot lundi (enfin certains !!)
Dommage pour le concours mais rassurez-vous, votre site est génial !
Et maintenant cap sur Uyuni ! Gros bisous à tous ! Maman et Claude

Écrit par : chris | 29/08/2007

Salut a vous!

Nous aussi nous ne dormons pas super bien en ce moment mais pas pour les memes raisons;)
De plus nous ne brulons pas 5000 calories!!!!!!Pas juste!
Pleins de gros bisous et continuez a bien profiter!!!!!!

Écrit par : Cécile | 29/08/2007

Bonne chance avec ce trip 4x4...

Ann, je sais que tu aimes rouler vite, mais fais attention quand même :-)
surtout pour tes passager... il sera autres testcases peut-être!

amusez-vous et profitez de la culture, l'environment et ton équipe!

Écrit par : k | 29/08/2007

Salut les enfants!
Continuez à vous amuser.
On pense à vous de chez nous, là-bas loin...
Alexandre oblige So à rester couchée, les enfants se préparent pour la rentrée et Dimi ... travaille beaucoup. Bill dort beaucoup.
L'entraînement Barcelone commence quand Tof sera rentré.
En attendant, grosse bouffe et glande point de vue sport.
Bisous des Lovervalois!

Écrit par : Dim | 29/08/2007

Allez, vooruit ... 't amusement maar voorzichtig in da otoke! :-)

Écrit par : inge | 29/08/2007

les ptits loups,

Louisette est à coté de moi et a admiré vos prouesses et photos du machu pichu.
Elle est ravie de participer à votre voyage.

Les petits lovervalois surveillent bien leur petite maman et donc protègent déjà le ptit filleul à venir.

On a acheté deux nouveaux poissons pour l'étang. Ils s'appellent Nemo et spring.
Spring est tombé amoureus du seul poisson qui habitait l'étang et qui s'appelle désormais.......love.

Vive la vie, votre périple et vos aventures qui me font le plus grand plaisir de ma journée.
Enormes bisous à vous 4
Maman Bibi

Écrit par : bibi | 30/08/2007

Salut les globe-trotteurs,
Depuis le début je suis assidûment votre périple en silence car je ne savais pas comment on faisait pour envoyer un message!!!
Heureusement, j'ai rencontré Myrrhine sur les marches du palais de justice et elle m'a dit comment faire.
J'avoue que je suis un peu jalouse (mon clavier est hors service tellement j'ai bavé dessus) mais bon, chaque son tour ...
Bonne continuation et gros bisous.
Isabelle

Écrit par : Isabelle | 31/08/2007

Mais qu'ils sont beaux habillés comme çà! On pourrait vous confondre avec la population locale...
Ici, pas de grosses nouvelles, sauf une ducasse et une soirée Oberbayern qui ont fait mal (au crâne...). Et maintenant, le we commence, mais il sera plus calme que le précédent!!!

Bon amusement pour tous ces jours sans douche!

Bizz,
DAVY

Écrit par : DAVY | 31/08/2007

Coucou !
Comment c'est passé ces quatres jours au salar uyni? Vite demain pour
lire et voir la suite de votre beau périple
Ici tout va bien, le temps n'est pas terrible, le tapissage n' est pas
terminé mais on avance!!!
Pas de soucis pour vos voitures,elles sonts fidèles au poste.
Koh-lanta Grégoire revenu et éliminé une seconde fois...
GROS BISOUS A TOUS
LU MAMAN ET PAPA

Écrit par : lucie | 01/09/2007

Coucou les boliviens ! 4 jours sans nouvelles; c'est long...Nous avons souvent pensé à vous ou parlé de vous . Plus que quelques heures à patienter ...
Ici tout va bien ! Le temps n'est pas si terrible : soleil, nuage, vent du nord mais on essaie de profiter quand même des derniers jours de vacances. Demain c'est la rentrée ! Je pense que le mois de septembre va être assez dur (comme tous les ans!) Mais bon, faut y passer !
Votre raid a dû être super ; je suis allée voir sur le site 'Salar Uyuni" raid de 4 j. Les quelques photos font déjà rêver.. Nous attendons les vôtres ainsi que vos commentaires.
Pleins de bisous à tous les 4 et à bientôt ! Maman et Claude

Écrit par : chris | 02/09/2007

hoi !!
wij zijn net terug van ons weekje zeeland ..
het doet deugd om hier wat fotootjes te kunnen zien en het een en ander te kunnen lezen !

wij hebben ons ge-amuzeerd in holland en ik hoop dat jullie dat daar aan de andere kant van de wereld ook doen !!

en ik zou zeggen .. blijven schrijven !!!! Op die manier kunnen we toch wat mee genieten !! ;-)

wat onze congéé zit erop :-(

Écrit par : liesbeth | 02/09/2007

Hé Ann, Erbert en vrienden.
In Grobbendonk is alles OK. Een beetje te fris voor de tijd van het jaar.
Rayna heeft haar eerste pasjes alleen gezet. Nog een paar dagen geduld en ze loopt. Meme zal waarschijnlijk deze week het ziekenhuis mogen verlaten. Alles is ok met haar volgens de specialist. Het is hier nu zondagavond 20.00 uur.Wanneer mogen we nog nieuws van u verwachten ?
Groeten
papa

Écrit par : papa Paul | 02/09/2007

Alors les puces,
c'était bon la douche?

Qu'est ce que je vous envie.
Quelle joie d'être dans cette nature à découvrir.....

Bon il faut rêver.....

Demain toinou qui est en Belgique vient me faire un ptit coucou.
Je vais lui faire découvrir votre blog.

Plein kisousssssssss.
Maman Bibi

Écrit par : bibi | 02/09/2007

Très belles photos impressionnantes par la symétrie des montages et le paysage salé... 2000 photos pas mal... La douche c'est pas si mal hein... Ici, cela ne manque pas dehors comme dedans. Boulot +++ pour Papounet, mais de penser à vous dans les grandes étendues, cela me donne un peu de vacances. J'ai cherché pour les nominees mais effectivement, ils n'ont pas assez de goûts pour les belles aventures.et photos. Le compteur note 2233 visites...
Bisous et bonne suite au lac Titicaca. Tiens et les épices sont elles fortes.

Écrit par : papounet | 03/09/2007

Salut les Boliviens,

Magnifique les photos.
L'odeur nous parviens malgré les kilomètres qui nous séparent, mais enfin, c'est ainsi que l'on apprécie le retour à la civilisation !!!!
Remplissez bien votre mémoire de ces merveilleux souvenir.0
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous 4

Écrit par : Patricia et Bruno | 05/09/2007

Les commentaires sont fermés.