Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/08/2007

J-1/12de -- We zijn nu echt bijna weg!!

Na de herhaaldelijke vraag: 'ge gaat daar toch ook eens iets in't Nederlands schrijven he? :-)

22uur...volledig gepakt en gezakt...
Toegegeven, toch wel redelijk nerveus..klaar om enkele uurtjes te slapen?
Gezien de recente gebeurtenissen in Lima,niet heel goed wetende wat er ons de volgende uren precies te wachten staat..
Over avontuur gesproken...maar we zijn er klaar voor!

Voor alle thuisblijvertjes...we proberen zo vaak mogelijk iets van ons te laten horen..
Tofke, Stephouille, tot over enkele uurtjes!
Liefs
Ann

Commentaires

Tja, zus, nederlands is en blijft je moedertaal he :-p
Verlekker ons, de thuisblijvertjes, nog maar wat ja ... goe bezig!
Hopelijk hebben jullie wat kunnen slapen en zijn jullie ondertussen goed op weg richting ginderachter.
Veel plezier en voorzichtig he! Want wij weten ook niet wat jullie te wachten staat, zenne!
En euhm .... schrijf nog maar regelmatig eens iets zodat we weten wa ge aan 't doen zijt! (big sister is watching you ... allez, da zou 'k willen)

Écrit par : inge | 18/08/2007

Coucou
Alors les aventuriers du Machu Pichu, comment c'était? beau certainement mais pas trop dur? On vous a suivi à la trace!
Ici il fait toujours aussi beau...
Par contre j'ai reçu une lettre des Experts (Grissom et Warrick) qui me disaient avoir trouvé un tissu blanc cassé contenant mon Adn sur le lieu de rencontre des extrémistes. Je commence à me poser des questions. D'autant plus qu'après vérification, il me semble qu'il ne manque rien dans ma garde-robe. Bizarre.
Hier j'ai dit bonjour à votre maison pour vous....
On a hate d'avoir de vos nouvelles
Bonne continuation
Bisous à vous 4

Écrit par : Caro | 23/08/2007

coucou les ptits loups,

depuis ce matin vendredi le soleil et la chaleur font leur apparition.....
C'est quoi le soleil?
Ah oui un astre qui brille en été======

Babette a envoyé un message:
"YOUPEEEEEEEE" c'est une fille.
Elle s'appelle Julie et tout va bien.

La Belgique n'a plus de gouvernement, Yves Leterme a démissionné.
Le Roi prend le relai....

Franchement lৠbas dans votre beau périple....on s'en fout+++++

J'attends avec impatience vos récits et les photos de vos minois pas lavés depuis 5 jours.
Plein d'énormes bisous.
Maman Bibi

Écrit par : bibi | 24/08/2007

J'ai été rendre visite à Maya. Elle est en pleine forme et a fait la fête. Présentation de son "lézard", entente parfaite avec sa compagne labrador. Elle a passé sa journée dehors dans le jardin arrière sécurisé au max et a ses habitudes. Dort avec les patrons. Bref pas de problèmes. Toujours en pensées avec vous surtout à l'hosto, ou dans l'ascenseur, à la polyclinique, dans le service, on s'informe. Bref beaucoup d'histoires à raconter pour Steph à son retour. Alors le Macchu Picchu qu'est ce qu'on en dit. Avez-vous imaginé ceux qui ont construit il y a des siècles cet édifice, quelle avancée architecturale, et quelle culture! D'où venait-elle?
Ouais, ne soyons pas trop sérieux.
Bisous de Papounet

Écrit par : papounet | 24/08/2007

salut à tous. On attend de vos nouvelles de retour du raid 4*4. Génial.
Bisous

Écrit par : papounet | 01/09/2007

Salut
Alors ce raid, ce n'était pas trop puant?
On doit se méfier quand on va voir la semaine prochaine?
Je suis allée avec Sylvie et Maman essayer ma robe (les détails seront pour Steph à son retour) . Je suis très contente. Mais tu m'as manquée.
J'ai également choisi mon étole. Sylvie et Maman m'ont bien aidé.
J'ai aussi trouvé mes chaussures.
Je t'attends avec impatience pour le reste
Désolée, je m'adresse souvent à Steph mais je vous fais des bisous à tous.
Caro

Écrit par : Caro | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.