Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

08/08/2007

J - 10 ! ! !

J - 10 ! ! !

Salut à tous,

En ce 8 août 2007, je voudrais partager avec vous plusieurs choses : 

1°) Il nous reste un peu moins de 10 jours avant le grand départ. Nous sommes tous les 4 de plus en plus pressés d'y être ! Tout semble ok. Nos sacs à docs sont déjà presque prêts, nous avons confirmé tous nos vols, trekkings, qq logements et même prévenu l'ambassade,... Y'a même quelques Boliviens qui nous ont répondu que tout était ok ! Dingue non ? Bref, il nous reste à vivre à 200% cette belle aventure !

2°) En ce 8 août 2007, nous avons aujourd'hui franchi le cap des 1.000 visites ! Je voudrais donc en profiter pour tous vous remercier de votre participation et surtout de votre curiosité et vos commentaires. Ce blog a débuté le 26 avril et je trouve que pour des novices comme nous, 1.000 visites en un peu plus de 3 mois, c'est plutôt pas mal. Merci à tous !

3°) Après un bon repas ce midi avec Erberto (j'ai pas encore vmt digéré la pizza), nous nous sommes mis d'accord sur le dicton à respecter d'ici au départ : Léger, Reposé et Entraîné ! Entraîné, c'est bon, reposé, c'est faisable, léger, y'a encore du boulot !

4°) Nous voulions aussi remercier deux personnes, enfin, animaux qui seront les gardiens de nos maisons respectives pendant les vacances. Eux au moins n'iront pas se les geler par - 20° en campement au beau milieu du Salar d'Uyuni au fond de la Bolivie...

Maya                              &         Sangha

94d09548f6c67e28b7f1ff3e8b84c615.jpg

                                        

1243e116b88317e52f790d8d09e9e400.jpg

            

 

 

 

 

 

5°) Enfin, à propos du concours Perso Web auquel nous participons, les inscriptions sont clôturées depuis ce vendredi 3 août. Il vous reste maintenant à découvrir si notre blog fait partie des 25 nominés. Pour cela, rendez-vous sur le site http://www.persoweb.be/page/persoweb-2007-les-25-nomines/... le 27 août et vous pourrez voter pour nous si nous sommes nominés.

Merci à tous, 

TOF

Commentaires

hello!

Nous comprenons votre excitation et nous réjouissons déjà à l'idée que vous allez bientôt contempler les mêmes splendeurs que celles qui nous ont éblouies pendant notre voyage de noce! Et souvenez-vous, quand vous serez épuisés au milieu d'une côte, que le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle!

On vous souhaite des vacances inoubliables...revenez-nous avec des tas de photos!!

Gros bisous!

Sylvie et Erwin

Écrit par : Sylvie et Erwin | 09/08/2007

Les commentaires sont fermés.